Webinaire : "Entretien d'embauche : apprenez à briller !" avec Julie Prinet (ECN 2010)

BT
BB
BT
59 participants

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

En recherche d'emploi, stage annulé, ou anticipant une baisse d'activité a cause du Covid-19 ? Souhaitant tirer profit du confinement pour développer votre communication et votre pitch ? Cet événement est pour vous !

Ce webinaire vous équipera des outils indispensables pour préparer vos entretiens de recrutement et vous démarquer des autres candidats.

Vous en ressortirez avec une liste de conseils pratiques afin de construire votre "marque professionnelle", impressionner les recruteurs, garder confiance en vous pendant l'entretien, et aborder avec aisance n'importe quelle question "imprévue".

Ce webinaire vous équipera de conseils pratiques selon 6 axes :

1. Développer sa "marque professionnelle" : parler de ses succès et de sa motivation sans paraitre arrogant (l'art du pitch)
2. Communiquer pour convaincre : "exécutive communication" et "storytelling"
3. Eviter le piège des questions "classiques" (e.g., "parlez-moi de vous"), et être prêt à répondre à n'importe quelle question "difficile" inattendue
4. Prendre et conserver confiance en soi, gérer son stress, présenter ses faiblesses
5. Adapter sa stratégie au contexte du Covid-19
6. Recevoir un suivi personnalisé après le webinar sur un point particulier

Avec Julie Prinet (ECN2010)
Désormais entrepreneuse, Julie Prinet a travaillé pendant 2 ans chez McKinsey & Co. comme consultante senior a Boston, où elle a été formée à la communication exécutive et aux techniques de recrutement les plus sélectives. Elle est titulaire d'un doctorat (Ph.D.) de l'Université du Michigan.
Fondatrice de My Stellar Interview, Julie Prinet (ECN2010) a entrainé avec succès plus de 150 candidats pour leurs entretiens avec les plus grandes entreprises et cabinets de conseil (Google, Amazon, McKinsey, BCG, Bain, Deloitte, E&Y, etc.). Julie construit son approche selon 3 piliers : 1) feedback personnalisé et facilement implémentable, 2) développement de la confiance en soi, 3) expertise en communication "top-level" Plus d'information :
MyStellarInterview.com

Informations pratiques :

• Inscription sur cette page : inscription gratuite pour les alumni adhérents, et 10 € pour les non-cotisants et les extérieurs.
  • Nous vous envoyons le lien de connexion à l'événement le jour même à 11h.
  • Ouverture des portes numériques 2 minutes avant le début du webinaire.
  • En cas de difficulté vous pouvez écrire à contact@centraliens-lille.org

Événements professionnel

Évènements suggérés

lun.